Quelle stratégie presse et influenceurs mettre en place en phase de lancement ?


Alexandre Conte nous livre ses clés pour développer la notoriété qu'il met lui-même en place actuellement pour le lancement de Bô Hôtels dans la plaine de l'Ain.


A retenir de cet épisode : la notoriété se construit sur le long terme, et doit avant tout démarrer à l'échelle locale.


Prenez soin de votre notoriété locale en phase de démarrage, en privilégiant le bouche-à-oreille et les actions physiques, sur le terrain.


Venez nous dire en commentaires sur Instagram ou sur LinkedIn quelles pratiques vous avez mises en place vous aussi durant la phase de lancement de votre projet touristique !


Si le format Journal de Bord vous plaît, retrouvez les épisodes précédents dans la playlist.


Abonnez-vous à ma newsletter 💌 pour recevoir chaque lundi un pur concentré de bonnes énergies et d'astuces dans votre boîte mail ! Un cadeau de bienvenue vous attend 😉
En vous abonnant, vous aurez accès à tous mes bonus gratuitement 🎁 et à la communauté whatsapp des hébergeurs touristiques !


Dans la même thématique :

#32 - Développer son personal branding avec Alexandre Conte

#92 - Attirer une clientèle locale pour développer le tourisme à l’année

#83 - 3 clés concrètes pour séduire les journalistes avec Mary Grammont

#84 - Dans les coulisses de la rédaction de Beaux Quartiers Magazine

#34 - Découvrir l'univers du tourisme d'affaires avec Amadou Rouillon


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.