Vous avez développé un réel savoir-faire dans l'accueil de voyageurs, vous devez désormais le faire savoir.


Et si vous osiez prendre la parole sur d'autres canaux de communication que les vôtres ?

Développer son personal branding, c'est oser communiquer non plus au travers de son offre, mais au travers de sa propre marque personnelle.


N'attendez pas que l'on vienne vous chercher. C'est à vous d'aller faire la promotion de votre activité en racontant VOTRE histoire pour marquer VOTRE singularité.


Prenez la parole sur des canaux affinitaires aux vôtres.


Aujourd’hui je vous emmène dans un nouveau format du podcast, la capsule « Déclic ».

Il s’agit de toutes les inspirations que je vais chercher au quotidien, qui m’aident à créer du contenu et à prendre du recul.


Chaque épisode « Déclic » est une invitation à mettre pause dans ce que vous êtes en train faire pour prendre le temps de vous poser vous aussi.

J’espère que cet épisode « Déclic » fera tilt chez vous, comme il a fait tilt chez moi 😊


Si ce nouveau format vous a plu, venez me le dire en commentaires ou en message privé sur Instagram ou sur LinkedIn.


Sur le même sujet : #31 - Créer son plan média pour booster sa notoriété


Abonnez-vous à ma newsletter 💌 pour recevoir chaque lundi des contenus exclusifs et une dose d'inspiration pour développer votre communication émotionnelle. En vous abonnant, vous aurez accès à tous mes bonus gratuits 🎁 et à la communauté whatsapp des hébergeurs touristiques !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.