CHRISTIAN ON T'AIME!
Je suis navrée pour le retard de l'épisode, entre le voyage en Italie, les emplois du temps et tout et tout (tu sens l'excuse bidon là?), j'ai pas pu publier à temps. Mais je vous parle de ça la semaine prochaine normalement.

Aujourd'hui Claire (moi mais pour pas embrouiller on va mettre à la troisième personne, à chaque fois hein) vous parle de La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker, un roman à suspens assez long, qui a déjà fait parlé de lui. Avant tout, sachez que vous avez tout à fait le droit de vous fier aux prix littéraires, ce n'est simplement pas notre cas.
Pauline a elle décidé de parler de la pièce de Georges Feydeau, Un fil à la patte, qu'elle a vu avec Christian Hecq (elle en parle plus que le bouquin...)
"Christian, ceci est un message de notre part. Une de vos plus grands admiratrices se trouve parmi nous, elle tient à vous dédicacer cet épisode. Nan en vrai c'est pas elle mais je le fais pour elle. Quoiqu'il en soit, si vous pouviez lui envoyer un petit message, ça lui ferait ultra plaisir. Vous ne lirez probablement jamais ce message mais c'est pas grave."