En 2020, alors que le monde se retrouve confiné entre quatre murs et en plein chaos planétaire, naît en France un duo à la fois sombre et épique : Lunar Tombfields. Un nom poétique, que l’on pourrait traduire par « les champs funéraires lunaires », pour un groupe qui pratique un black metal atmosphérique, tour à tour envolé, mélancolique et mystique.

Les quatre morceaux du premier album « The eternal Harverst », la moisson éternelle, racontent la force des éléments, la tragédie de la destinée humaine et célèbrent les étoiles. Le second album « An arrow to the sun », (une flèche vers le soleil), poursuit dans cette ambiance dramatique et désespérée, portée par un chant tout en nuance.


M, la voix du groupe, nous emmène sur les multiples sentiers de son inspiration, nourrie de lectures éclectiques, de classiques en lectures contemporaines, sans oublier l’Histoire et la mythologie. Grand lecteur, M va vous embarquer dans les recoins et secrets d’une pile à lire vertigineuse. Partons ensemble à la découverte de ces champs funéraires.


Le bandcamp du groupe : https://lunartombfields.bandcamp.com/


Le label du groupe : https://ladlo.bandcamp.com/


Chansons utilisées : 

Solar Charioteer

As Iron calls, so pile the dreams



**

Soutenez Bookalicious (et recevez de beaux goodies) par ici : https://fr.tipeee.com/bookalicious-1


Ce podcast fait partie du label Podcut ! Retrouvez les autres podcasts du label ici : www.podcut.studio


***



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.