Notre revue des principales mesures adoptées dans le cadre de la Loi de Finances pour 2023, qu’il s’agisse notamment d’impôt sur le revenu des particuliers, d’impôt sur les bénéfices professionnels ou des sociétés, ou encore des procédures fiscales.
Emissions- Podcast d’actualité fiscale du Cabinet CBV Avocats
- Actualité Loi de Finances pour 2023
Publié le par CBV Avocats
Podcasts sur les mêmes thèmes
PaysRomand.ch: la radio avec du point ch dedans - la première radio locale web suisse romande en podiffusion
première podiffusion francophone sur l'actualité et billet d'humeur de la suisse romande
Voir la fiche
Two True Freaks
A DiManzicorp Podcast Network
Voir la fiche
Le Bien commun
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun.Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio.L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique.Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun.
Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio.
L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique.
Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
investir.ch
La finance vue par des financiers
Voir la fiche
ArgotPod - Le français non censuré !
Le français non censuré !
Ce Podcast est dédié à l'argot français aux langages familiers et courants ainsi qu'aux mots vulgaires. Réalisé pour les personnes qui souhaitent apprendre et approfondir leur connaissances de la langue française. Attention contenu trés explicite.
argotpod@gmail.com
http://argotpod.free.fr/
Voir la fiche
La Plume dans la balance
La justice dont il est question dans la littérature est en crise. D’Eschyle à Shakespeare et Corneille jusqu’au roman contemporain, elle met en scène la confrontation d’un homme avec une loi qu’il conteste. Sans doute l’homme en procès vit-il tragiquement sa situation. Mais la rupture qu’il provoque avec l’ordre établi ouvre une ère nouvelle. Au nom de quels droits agit-il ? A quelle autre justice aspire-il ? Quelle place y tiennent le juge et l’avocat ? Ce conflit débouche-t-il sur un compromis, une révolution ou un surcroit de la violence ? Et quel est son horizon politique ? Tel est le propos de cette émission qui veut donner toute sa place au courant « droit et littérature » lors d'entretiens à deux voix autour d'une oeuvre. Une émission de Denis Salas, produite par Amicus radio.
La justice dont il est question dans la littérature est en crise. D’Eschyle à Shakespeare et Corneille jusqu’au roman contemporain, elle met en scène la confrontation d’un homme avec une loi qu’il conteste. Sans doute l’homme en procès vit-il tragiquement sa situation. Mais la rupture qu’il provoque avec l’ordre établi ouvre une ère nouvelle. Au nom de quels droits agit-il ? A quelle autre justice aspire-il ? Quelle place y tiennent le juge et l’avocat ? Ce conflit débouche-t-il sur un compromis, une révolution ou un surcroit de la violence ? Et quel est son horizon politique ? Tel est le propos de cette émission qui veut donner toute sa place au courant « droit et littérature » lors d'entretiens à deux voix autour d'une oeuvre.
Une émission de Denis Salas, produite par Amicus radio.
Voir la fiche