Pour ce nouvel épisode de Chiffon, je reçois celle qui enchante le PAF avec ses Do It Yourself pour le jardin. Carole Tolila est animatrice dans l’émission « Silence ça pousse » Sur France 5. Cette grande grande brune de 36 ans, maman de deux enfants a un avis plus qu’original sur la mode… Je la cite « La mode on l’aime, on la méprise, on la snobe, mais en tous les cas, à un moment on est obligé de s’y confronter ! »
Ses amies la définissent comme étant une « sexy teenage bad girl ». Carole est arrivée à notre rendez-vous vêtue de sa tenue « doudou » : un pull marine, un short et des bottes. Oui, elle voue un culte aux shorts et nous en parle allégrement dans cet épisode.
C’est aussi l’occasion de découvrir les coulisses et exigences vestimentaires de la télévision.
Carole aime les petits créateurs, le marine, les pantalons taille basse, les pantacourts, les Stan Smith, les bottes Aigle.
Sa définition de l’élégance ? « Ce sont les fringues d’avant ».
Vous ressortirez de cette épisode avec le sourire car Carole Tolila a une belle énergie plus que contagieuse.

Valérie Tribes

Cet épisode de Chiffon est réalisé en partenariat avec Audible, qui offre aux 100 premières auditrices et auditeurs le livre audio « Celle qui a dit Fuck » d’Anne sophie et Fanny Lesage (livre qui offert avec toute souscription à l’offre d’essai). Le journal d'une jeune imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de tête : à travers ses chroniques pleines de piquant, de nombreuses pistes, des rituels express et des outils pour assumer une féminité décomplexée. Oser dire " Fuck ", ça se travaille... Beyoncé ne s'est pas faite en un jour !
Rendez-vous sur la page audible.fr/cadeau et rentrez le code promo « CHIFFON ».

Réalisation : Gautier Carbonneaux