Pour ce nouvel épisode de Chiffon, je vous invite à enfiler un tablier de cuisine car je reçois, celui qui a décomplexé un bon nombre de personnes devant leurs fourneaux.
Ce jeune quinquagénaire a eu l’idée géniale d’écrire le livre de recettes les plus faciles au monde : Simplissime. Cette bible se résume en deux chiffres : 2 millions d’exemplaires traduits dans 20 pays.
Et vous allez voir que cet ancien chef, devenu photographe, a aussi un goût plus qu’affirmé pour les fringues. Pour lui, la cuisine et les fringues ont un objectif commun : la séduction. Il nous démontre sa théorie en nous faisant un parallèle entre le contenu d’un réfrigérateur et celui d’un dressing.
Il est arrivé à l‘enregistrement avec un sac remplis de fringues trouvées dans des surplus militaire. Sa recette pour se créer une personnalité : « ne pas en rajouter des couches »… comme en cuisine !
Jean-François aime les foulards, les pulls Saint James « qui grattent », le bleu, les godillots en daim, le coton épais. Tout un programme !

Cet épisode est réalisé grâce au soutien de Tara Jarmon qui à cette occasion vous offre 10 % de réduction avec le code TARAJARMON10 sur l’intégralité de son eshop : https://www.tarajarmon.com/fr/

Réalisation : Gautier Carbonneaux