Doris Blanc Pin « je fuis les dikats de la mode »

Pour ce nouvel épisode de Chiffon, Je vous emmène à Marseille avec une invitée qui incarne cette ville à merveille. Doris a 40 ans, elle est maman de 2 enfants, et réunit presque 110 followers sur Instagram. Elle a créé son blog il y … par passion pour la mode car pour elle, c’est une façon de s’affirmer et de s’exprimer. J’ai réussi à l’avoir entre deux rendez-vous lors de son dernier passage à Paris. Elle est arrivée à mon rendez-vous vêtue d’un tee shirt blanc, d’un jean, d’une paire sneakers rose, d’un sac à dos Chanel assorti à ses chaussures et d’un grand manteau oversize.
Doris a une personnalité extrêmement attachante et ne se prend jamais la tête surtout pour les fringues ! Cette passionnée de mode reconnaît qu’elle est une véritable acheteuse compulsive et l’assume avec le sourire. Elle a créé son blog, il y a 6 ans pour s’exprimer sur le sujet et partager ses looks, ses voyages, et ses humeurs. Très active sur Instagram, elle nous parle aussi des revers de ce réseau social.
Doris aime les fringues Zara, le lin, les chaussures, le blanc et sa famille. C’est une femme libre bien dans ses pompes qui gère son image à merveille et déteste les diktats de la mode. Quand vous la faite parler de son dressing, elle est intarissable sur le sujet !
Sa définition de l’élégance ? « avoir les cheveux et les ongles propres ! »

Valérie Tribes

L’épisode que vous allez entendre est réalisé grâce à la marque CC by Juliette qui vous offre 10 % de réduction (et frais de port offerts) sur l’ensemble de son eshop. Derrière cette marque se cache Juliette une jeune quadra parisienne qui vit à Singapour. Elle a lancé CC BY Juliette pour habiller les femmes dans le monde entier avec des vêtements de qualité et des prix défiants toute concurrence.
Rdv sur le site https://ccbyjuliette.com

Réalisation : Gautier Carbonneaux