Pour ce nouvel épisode de Chiffon, je reçois celle qui prône le lifestyle familial au travers de son concept store Smallable. Cécile Roederer est issue d’une fratrie de 5 filles et est, elle-même, maman de deux enfants. Après avoir fait ses armes chez Dim et Lancel, elle s’est lancée dans l’entreprenariat car elle a toujours rêvé de monter sa boîte. Et c’est plutôt une belle réussite, Smallable vient de fêter ses 10 ans d’existence.
Pour mon invitée, la mode est avant tout un moyen « d’exprimer son humeur et sa personnalité ». Vous verrez que Cécile Roederer aime parler Chiffon car elle répond à chacune de mes questions avec le sourire !
Elle aime les chemises, les imprimés, les couleurs mais elle aime aussi les manteaux sobres et épurés.
Pour nous donner sa définition de l’élégance, Cécile fait référence à Karl Lagerfeld « l’élégance n’est pas une question de porte-monnaie. C’est une sorte d’aura qui va au-delà du vêtement qui est liée au savoir-vivre ».

Valérie Tribes

L’épisode que vous allez entendre est réalisé grâce à la marque CC by Juliette qui vous offre 10 % de réduction (et frais de port offerts) sur l’ensemble de son eshop. Derrière cette marque se cache Juliette une jeune quadra parisienne qui vit à Singapour. Elle a lancé CC BY Juliette pour habiller les femmes dans le monde entier avec des vêtements de qualité et des prix défiants toute concurrence.
Rdv sur le site https://ccbyjuliette.com

Réalisation : Gautier Carbonneaux