Pour ce nouvel épisode de Chiffon, je vous invite à entrer dans l’univers poétique de « ET Dieu créa » fondé par Elisa Gallois, 41 ans, maman de 3 enfants et passionnée de voyages. Elle a passé son enfance en Afrique et a vécu plusieurs années à San Francisco. Ses voyages n’ont pas été sans impact sur sa façon de voir la mode.
Après avoir travaillé 20 ans dans le retail du luxe, Elisa a su se faire un nom dans la blogosphère et le digital. Son compte Instagram réunit plus de 112 mille abonnés, elle y met en scène son quotidien entourée de Jules, Lou et Mia. Mais elle refuse pour autant qu’on la considère uniquement comme une maman. Entrepreneuse et amoureuse (c’est ainsi qu’elle se décrit), cette jolie blonde à la tête bien faite sait ce qu’elle veut côté look. Selon elle, en vieillissant, on acquiert « une force qui nous permet de savoir ce qui nous va ou pas ». Et cette jolie blonde sait ce qu’elle veut !
Elisa aime les petites robes noires portefeuilles ou boutonnées sur le devant, les pantalons tailles hautes, les slim, et les boots à hauts talons. Son dada ? Les chaussures et les sacs à mains.
Sa définition de l’élégance ? « Elle est intimement liée avec le style de la personne ». Son modèle ? Les italiennes car elles ont un « truc en plus ».

Pour découvrir le très bel univers d’Elisa : https://www.etdieucrea.com

L’épisode que vous allez entendre est réalisé grâce à la marque CC by Juliette qui vous offre 10 % de réduction (et frais de port offerts) sur l’ensemble de son eshop. Derrière cette marque se cache Juliette une jeune quadra parisienne qui vit à Singapour. Elle a lancé CC BY Juliette pour habiller les femmes dans le monde entier avec des vêtements de qualité et des prix défiants toute concurrence.
Rdv sur le site https://ccbyjuliette.com

Réalisation : Gautier Carbonneaux For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy