+
4: Comment apaiser une relation sous tension ? - Astrid Lelièvre & Salima Belghit - CX Summit
( 03/12/25 )
+
3: Ne laissez plus vos KPI vous mener en bateau. Reprenez le cap - Daddy Bobozo & Sébastien Jullian
( 03/12/25 )
+
2: 7 usages concrets de l’IA pour améliorer sa relation client - Mohamed Benabdelghani - Adecco Medical
( 03/12/25 )
+
1: Les conseillers ont la parole, et si on les écoutait VRAIMENT ? - MNT et Fabrice Mabru du CPRC
( 03/12/25 )
+
Écoute clients & collaborateurs : stop au bla-bla, place à l’action - MACIF et Citygo - CX summit
( 03/12/25 )
+
Notre empreinte sur Terre - Des cartes et Des cartes et des infographies pour comprendre l'Anthropocène - Laurent Testot
( 23/10/25 )
+
Comment utiliser l'IA pour les dirigeants et décideurs - Gabriel Dabi-Schwebel DécisionIA
( 23/10/25 )
+
Comment gérer les pics de demande, les émotions et les incivilités au centre de contacts, en particulier dans le secteur des assurances et mutuelles ?
( 09/10/25 )
+
Découvrez le Challenge 30 jours Linkedin - Interview Stéphane Bodvin de Jevendsplus.fr
( 16/09/25 )
+
Faire émerger, organiser et faire vivre une culture client en milieu B2B industriel - Alain Schmitt
( 01/09/25 )
© ConseilsMarketing.com
Les podcasts référencés sur podCloud sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par leurs auditeur⋅icesauditeurs et auditrices ainsi que des partenaires.
Ce podcast m'appartient.
Emissions