Êtes-vous prêts à mettre de l'émotion dans votre relation client ?
L'IA est sur toutes les lèvres, pourtant selon l'étude 2023 d'Elu Service Client de l'Année, les bots génèrent plus d’insatisfactions (46%) comparé à parler à une personne au téléphone téléphone (18%).
La mode du tout digital fait que désormais 59% des consommateurs estiment que les entreprises ont déjà perdu le contact humain 😭 dans leur expérience client !
Lors d'un webinaire organisé par Apizee, nous avons analysé les opportunités offertes par l’IA + le relationnel humain pour une stratégie de relation client gagnante.
Nous vous présentons des outils et stratégies pour améliorer la qualité de service perçue par vos clients.
🎯 Au programme :
👉 Quand et comment utiliser l’IA pour apporter de la valeur ajoutée, et quand même du relationnel humain ?
👉 Comment saupoudrer d’émotions ses parcours clients ?
👉 Pourquoi penser low tech pour réduire ses coûts et répondre à ses objectifs RSE ?
📌 Nous serons 3 experts à partager nos bonnes pratiques :
– Charles KERGARAVAT - Apizee
– Enryck SERIN – PolyAI
– Fredéric Canévet - Eloquant
En savoir plus https://www.eloquant.com/
Publié le par Frédéric CANEVET de ConseilsMarketing.com
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