Êtes-vous prêts à mettre de l'émotion dans votre relation client ?

L'IA est sur toutes les lèvres, pourtant selon l'étude 2023 d'Elu Service Client de l'Année, les bots génèrent plus d’insatisfactions (46%) comparé à parler à une personne au téléphone téléphone (18%).

La mode du tout digital fait que désormais 59% des consommateurs estiment que les entreprises ont déjà perdu le contact humain 😭 dans leur expérience client !

Lors d'un webinaire organisé par Apizee, nous avons analysé les opportunités offertes par l’IA + le relationnel humain pour une stratégie de relation client gagnante.

Nous vous présentons des outils et stratégies pour améliorer la qualité de service perçue par vos clients.

🎯 Au programme :

👉 Quand et comment utiliser l’IA pour apporter de la valeur ajoutée, et quand même du relationnel humain ?

👉 Comment saupoudrer d’émotions ses parcours clients ?

👉 Pourquoi penser low tech pour réduire ses coûts et répondre à ses objectifs RSE ?


📌 Nous serons 3 experts à partager nos bonnes pratiques :

– Charles KERGARAVAT - Apizee

– Enryck SERIN – PolyAI

– Fredéric Canévet - Eloquant


En savoir plus https://www.eloquant.com/