Développez la culture client dans votre entreprise - Entretien informel avec Daniel Ray.
Daniel Ray est Professeur à Grenoble Ecole de Management et
Cofondateur du COS® (Customer Orientation System®)
Il est également l'auteur du livre "Réussir sa transformation Culture Client"
Voici un résumé du livre https://www.conseilsmarketing.com/fidelisation/reussir-sa-transformation-culture-client-daniel-ray-et/
Et voici le lien vers le livre sur Amazon https://amzn.to/3rKYx4n
Au sommaire :
- Qu'est-ce que la culture client ?
- Pourquoi la culture client c'est avant tout de l'humain
- L'importance de penser Système 1 et Système 2
- Les 10 commandements pour mettre en place une culture client
Publié le par Frédéric CANEVET de ConseilsMarketing.com
ConseilsMarketing.com
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.
Emissions