Quels sont les nouveaux parcours clients dans le retail et l'eCommerce ?
C'est la réponse à laquelle Apizee, Eloquant et Smart Tribune ont tentés de repondre lors d'un webinaire.
En 45 minutes , vous pourrez assister à une restitution intégrale des insights de l’étude OPINION WAY qui révèle les principales attentes des consommateurs :
➡️ Les critères de choix d’un point de vente ou d’un site eCommerce.
➡️ Les repoussoirs qui font fuir les clients, et au contraire ce qui les rend accros !
➡️ Leurs canaux privilégiés pour communiquer avec une marque.
➡️ Les innovations qui les font rêver dans un parcours client.
Nous présenterons également l’étude qualitative menée auprès de 40 professionnels du secteur, avec leurs challenges, défis… et surtout leurs bonnes pratiques pour améliorer les parcours client dans le retail.
Plus d'infos sur https://www.eloquant.com/
--------------------
Mon blog : https://www.conseilsmarketing.com/
Mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/canevetf/
Mes formations gratuites : https://www.conseilsmarketing.com/cours-livres-gratuits/
Mes formations vidéos payantes : https://www.conseilsmarketing.com/mes-dernieres-formations-video/
Publié le par Frédéric CANEVET de ConseilsMarketing.com
ConseilsMarketing.com
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.