🌟 4 experts partagent retour d'expérience sur l'utilisation réussie de l'IA en marketing B2B
Nous serons 4 à vous présenter nos petites astuces :
Hervé Gonay de Zenbaia
Raphaël Richard
SylvAIn Montmory
Je vous présenterai des cas concrets d’usages de l’IA dans un CRM, et surtout applicables rapidement avec un impact immédiat.
L’intelligence artificielle (IA) s’impose aujourd’hui comme un levier incontournable pour l’innovation et la transformation des entreprises.
A tel point qu'aujourd'hui quand on évoque le terme de transformation digitale, on pense intégration de l'IA dans les processus opérationnels des entreprises.
Mais devant la "hype" de l'IA et les partages quotidiens en trucs, astuces et outils en tout genre dont nous sommes bombardés, comment y voir clair, initier un processus d'intégration dans un processus ou ensemble de tâches personnelles ou corporate en B2B ?
C'est ce à quoi, nous allons commencer à répondre avec 4 experts qui vont nous présenter 4 cas d'usages et outils associés qui ont fait évoluer un processus marketing !
Publié le par Frédéric CANEVET de ConseilsMarketing.com
ConseilsMarketing.com
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.
Emissions