Lecture en cours
File d'attente

podCloud est en mode télécommande !

Votre contenu est lu sur un autre onglet ou une autre fenêtre de votre navigateur.

Erreur de lecteur
Utilisez un navigateur différent, plus récent ou disposant du Flash.
Voir l'article complet Télécharger
Vider la file d'attente Vidange en cours...

Vous utilisez un compte invité :
Votre file d'attente est limitée à 5 éléments et elle sera effacée dans les prochaines 24 heures !

Pour éviter cela, connectez vous ou inscrivez vous !

Banner logo
Logo
Créer mon podcast
Créer
Connexion
  • Découvrir Découvrir
    • Emissions Emissions
    • Fictions Fictions
    • Livres audio ou vidéo Livres audio ou vidéo
    • Education Education
    • Musique Musique
    • Replay Replay
    • Ajouter mon podcast
    • Map Carte
  • Abonnements Abonnements
  • Playlists Playlists
  • Studio Studio
  • Aide et informations
    • À propos
    • Presse
    • Tarifs et fonctionnalités
    • Contact
    • Aide
    • Langue / Language

    • Discord
    • Mastodon
    • Instagram
    • X
    • Facebook
  1. ShowsEmissions
  2. Internet Immobilier pour les decideurs
  3. E23 Je m'appelle "Offre "(part 1) qui suis-je ? pour le moins je ne suis pas une vulgaire "fiche produit" !
Internet Immobilier pour les decideurs

Internet Immobilier pour les decideurs

Fabien-P Amathieu

  • Partager
  • Signaler un problème
Contact Flux RSS iTunes Mini-site podCloud
COMMENT COMMERCIALISER DE L'IMMOBILIER À L'ÈRE D'INTERNET pour les dirigeants, les équipes marketing-commerciales-communication, connaître, comprendre, apprendre les bonnes pratiques et méthodes pour réussir sur le web

S’adresse aux professionnels de l’immobilier résidentiel (du neuf et de l’ancien) : Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, et accession sociale. L’idée de ce podcast est de partager, d’alerter, et procurer: informations, méthodes, bonnes pratiques, clés sur l’Internet appliquées à l’immobilier. L’Internet est son propre monde, l’équipe commerciale la clé du contenu d’un site web, écrire pour vendre, rédiger des annonces pour portails, concevoir un site e-commerce immobilier, 1er page moteur de recherche c’est du passé, éléments d’une bonne stratégie marketing digital, décision d‘achat, impacts des portails, prospects vs e-prospect, titre qui accroche, clics fatals, audience qualifié, vendre directement via le site web, le dirigeant doit comprendre Internet, réseaux sociaux, recherche vocale, recherche via mobile, 2/3 du C.A dépend d’Internet, le poids des mots, le chocs des images, choisir ses portails, les indicateurs, site web la seule du succès sur Internet etc.

E23  Je m'appelle "Offre "(part 1) qui suis-je ? pour le moins je ne suis pas une vulgaire "fiche produit" !

E23 Je m'appelle "Offre "(part 1) qui suis-je ? pour le moins je ne suis pas une vulgaire "fiche produit" !

Publié le mardi 29 mars 2022 à 07:19 par Fabien 1seulclic

Durée : 6:44

Tags : "Je ne suis pas une "fiche produit" je suis bien plus que ça : je suis une offre", ma mission : mission de permettre à une famille de vivre une nouvelle vie meilleure que la précédente, comment une « vulgaire un fiche » pourrait-elle ne serait-ce qu’inspirez ! Une envie de nouvelle vie ? Une envie de bonheur ?, Penser-vous que celles et ceux qui me cherchent, celles et ceux qui voudraient changer de vie grace à moi, celles et ceux qui vont s’engager pendant 20 ans sur des charges de crédit et ainsi hypothéquer leur budget d’1/3 de ses ressources le feront vraiment pour une « vulgaire » fiche produit ?, il va falloir sérieusement repenser l’idée et même la représentation que vous vous faites de moi !, le peu d’image l’absence de coeur et meme de passion quand vous parlez de moi…., Je sens bien que vous me traitez bien plus comme un banal, vulgaire et quelconque produit commercial à vendre et vendre pas comme quelque chose ou quelqu’un qui vous inspire et dont vous avez envie de partager l’intérêt, Et non comme une STAR CE QUE JE SUIS POURTANT je suis AUX YEUX de MON PROMIS et ce que je devrais etre à vos yeux !, Alors comment mon promis, ma famille promise pourrait elle croire en moi si vous même n’y croyez pas, De la façon dont je suis traité n’importe quelle famille qui m’aurait cherché pour de bonne raisons va comprendre que vous cherchez plutôt à vous débarrassez de moi, Il est temps que vous compreniez qu’en tant qu’offre je suis une vraie star pour un public rare et spécifique

Pause

Lecture

Écouter

Écouter après

Partager

Télécharger

Favoris

Favoris

Playlist

Source
et vie privée
Voir l'article original
copyright ©Imoteam

Podcasts sur les mêmes thèmes

Un Jour avec
Un Jour avec
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient.À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient. À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Voir la fiche
Un Jour avec
L'Echo des codes
L'Echo des codes
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens. Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animé par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens. Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animée par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Voir la fiche
L'Echo des codes
BAD PHILOSOPHY
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche
BAD PHILOSOPHY
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
Voir la fiche
La Justice à l'oeil
investir.ch
investir.ch
La finance vue par des financiers
Voir la fiche
investir.ch
Le Bien commun
Le Bien commun
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun.Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio.L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique.Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun. Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio. L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique. Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Le Bien commun
À propos Presse Tarifs Contact Aide Langue / Language CGUV Confidentialité
-
-
-
-
00:00
-00:00