Lecture en cours
File d'attente

podCloud est en mode télécommande !

Votre contenu est lu sur un autre onglet ou une autre fenêtre de votre navigateur.

Erreur de lecteur
Utilisez un navigateur différent, plus récent ou disposant du Flash.
Voir l'article complet Télécharger
Vider la file d'attente Vidange en cours...

Vous utilisez un compte invité :
Votre file d'attente est limitée à 5 éléments et elle sera effacée dans les prochaines 24 heures !

Pour éviter cela, connectez vous ou inscrivez vous !

Banner logo
Logo
Créer mon podcast
Créer
Connexion
  • Découvrir Découvrir
    • Emissions Emissions
    • Fictions Fictions
    • Livres audio ou vidéo Livres audio ou vidéo
    • Education Education
    • Musique Musique
    • Replay Replay
    • Ajouter mon podcast
    • Map Carte
  • Abonnements Abonnements
  • Playlists Playlists
  • Studio Studio
  • Aide et informations
    • À propos
    • Presse
    • Tarifs et fonctionnalités
    • Contact
    • Aide
    • Langue / Language

    • Discord
    • Mastodon
    • Instagram
    • X
    • Facebook
  1. ShowsEmissions
  2. Internet Immobilier pour les decideurs
  3. E25 Je m'appelle "Offre "(part 3) comment me faire rencontrer mon promis ?
Internet Immobilier pour les decideurs

Internet Immobilier pour les decideurs

Fabien-P Amathieu

  • Partager
  • Signaler un problème
Contact Flux RSS iTunes Mini-site podCloud
COMMENT COMMERCIALISER DE L'IMMOBILIER À L'ÈRE D'INTERNET pour les dirigeants, les équipes marketing-commerciales-communication, connaître, comprendre, apprendre les bonnes pratiques et méthodes pour réussir sur le web

S’adresse aux professionnels de l’immobilier résidentiel (du neuf et de l’ancien) : Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, et accession sociale. L’idée de ce podcast est de partager, d’alerter, et procurer: informations, méthodes, bonnes pratiques, clés sur l’Internet appliquées à l’immobilier. L’Internet est son propre monde, l’équipe commerciale la clé du contenu d’un site web, écrire pour vendre, rédiger des annonces pour portails, concevoir un site e-commerce immobilier, 1er page moteur de recherche c’est du passé, éléments d’une bonne stratégie marketing digital, décision d‘achat, impacts des portails, prospects vs e-prospect, titre qui accroche, clics fatals, audience qualifié, vendre directement via le site web, le dirigeant doit comprendre Internet, réseaux sociaux, recherche vocale, recherche via mobile, 2/3 du C.A dépend d’Internet, le poids des mots, le chocs des images, choisir ses portails, les indicateurs, site web la seule du succès sur Internet etc.

E25 Je m'appelle "Offre "(part 3) comment me faire rencontrer mon promis ?

E25 Je m'appelle "Offre "(part 3) comment me faire rencontrer mon promis ?

Publié le mardi 05 avril 2022 à 07:18 par Fabien 1seulclic

Durée : 10:32

Tags : je suis plus qu’une offre je suis une star, donnons-nous toutes les chances de trouver mon prétendant, Grâce une description fidèle et attrayante avec les 30 caractéristiques factuels, j’ai une bonne nouvelle pour celles et ceux qui auraient suivi mes suggestions appuyées des parties 1 et 2, mes qualités relatives c’est à dire imaginer et raconter aux prétendants potentiels (ou pour la/les familles cibles en langage marketing), Parer de très nombreuses et belles images de qualité qui me représente et me suggère tant de l’intérieur que de l’environnement extérieur., aucune des informations qui participent à la compréhension de ce que je suis et peux procurer ne devraient avoir à etre demandé!, toutes ces informatisons, susciterons inévitablement l’intérêt des prétendants que l’on cherche, si effectivement vous m’avez considéré et traité comme une star sur votre site alors vous récolterez environ 50% de chance que mon prétendants ce soit déjà engagés., MAIS Si tel n’est pas encore le cas il nous faut donc partir à la chasse aux prétendants, En tant qu’offre et STAR sachez que je ne vise surtout surtout pas les bains de foule, Vous devez choisir pour moi, les endroit les plus convenables, plus appropriés !, Alors voilà en quatre points ce que je vous suggère afin traiter cette affaire de façon plus efficace, Ainsi je ne perdrais pas de temps en bavardage et minauderies inutiles, et vous non plus d’ailleurs !, De plus ça ira plus vite et vous coutera significativement moins cher., Vendre de l’immobilier sur internet c’est à la fois bien plus facile que l’on croit et bien plus difficile pour cause d’ignorance ou de comportement marketing bloqués aux logiques du XXème siècle, Mais l’ignorance ça se traite facilement par la connaissance

Pause

Lecture

Écouter

Écouter après

Partager

Télécharger

Favoris

Favoris

Playlist

Source
et vie privée
Voir l'article original
copyright ©Imoteam

Podcasts sur les mêmes thèmes

investir.ch
investir.ch
La finance vue par des financiers
Voir la fiche
investir.ch
Le Bien commun
Le Bien commun
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun.Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio.L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique.Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun. Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio. L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique. Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Le Bien commun
BAD PHILOSOPHY
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche
BAD PHILOSOPHY
In Situ
In Situ
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Voir la fiche
In Situ
Un Jour avec
Un Jour avec
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient.À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient. À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Voir la fiche
Un Jour avec
Les Documentaires
Les Documentaires
Pour être bien comprise et largement partagée, la vie du droit nécessite d’être documentée. Et bien documenter ce fait en allant chercher les thèmes là où ils prennent leur source et se nourrissent, pas seulement chez les juristes et au-delà des livres : dans tous les aspects de notre quotidien, les petits ou grands événements de notre histoire, les arguments échangés lors des controverses, près de chez nous comme à l’autre bout du monde, à l’écran ou lors d’une rencontre. Les rendez-vous documentaires poursuivent une vocation aussi informative que ludique, en rassemblant entretiens, extraits d’archives, de reportages, mises en perspectives et commentaires sur un thème ou une question choisie par un expert.
Pour être bien comprise et largement partagée, la vie du droit nécessite d’être documentée. Et bien documenter ce fait en allant chercher les thèmes là où ils prennent leur source et se nourrissent, pas seulement chez les juristes et au-delà des livres : dans tous les aspects de notre quotidien, les petits ou grands événements de notre histoire, les arguments échangés lors des controverses, près de chez nous comme à l’autre bout du monde, à l’écran ou lors d’une rencontre. Les rendez-vous documentaires poursuivent une vocation aussi informative que ludique, en rassemblant entretiens, extraits d’archives, de reportages, mises en perspectives et commentaires sur un thème ou une question choisie par un expert.
Voir la fiche
Les Documentaires
À propos Presse Tarifs Contact Aide Langue / Language CGUV Confidentialité
-
-
-
-
00:00
-00:00