Lecture en cours
File d'attente

podCloud est en mode télécommande !

Votre contenu est lu sur un autre onglet ou une autre fenêtre de votre navigateur.

Erreur de lecteur
Utilisez un navigateur différent, plus récent ou disposant du Flash.
Voir l'article complet Télécharger
Vider la file d'attente Vidange en cours...

Vous utilisez un compte invité :
Votre file d'attente est limitée à 5 éléments et elle sera effacée dans les prochaines 24 heures !

Pour éviter cela, connectez vous ou inscrivez vous !

Banner logo
Logo
Créer mon podcast
Créer
Connexion
  • Découvrir Découvrir
    • Emissions Emissions
    • Fictions Fictions
    • Livres audio ou vidéo Livres audio ou vidéo
    • Education Education
    • Musique Musique
    • Replay Replay
    • Ajouter mon podcast
    • Map Carte
  • Abonnements Abonnements
  • Playlists Playlists
  • Studio Studio
  • Aide et informations
    • À propos
    • Presse
    • Tarifs et fonctionnalités
    • Contact
    • Aide
    • Langue / Language

    • Discord
    • Mastodon
    • Instagram
    • X
    • Facebook
  1. ShowsEmissions
  2. Internet Immobilier pour les decideurs
  3. E27 Indicateurs WEB les +importants à connaitre ET comprendre par les décideurs partie 2
Internet Immobilier pour les decideurs

Internet Immobilier pour les decideurs

Fabien-P Amathieu

  • Partager
  • Signaler un problème
Contact Flux RSS iTunes Mini-site podCloud
COMMENT COMMERCIALISER DE L'IMMOBILIER À L'ÈRE D'INTERNET pour les dirigeants, les équipes marketing-commerciales-communication, connaître, comprendre, apprendre les bonnes pratiques et méthodes pour réussir sur le web

S’adresse aux professionnels de l’immobilier résidentiel (du neuf et de l’ancien) : Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, et accession sociale. L’idée de ce podcast est de partager, d’alerter, et procurer: informations, méthodes, bonnes pratiques, clés sur l’Internet appliquées à l’immobilier. L’Internet est son propre monde, l’équipe commerciale la clé du contenu d’un site web, écrire pour vendre, rédiger des annonces pour portails, concevoir un site e-commerce immobilier, 1er page moteur de recherche c’est du passé, éléments d’une bonne stratégie marketing digital, décision d‘achat, impacts des portails, prospects vs e-prospect, titre qui accroche, clics fatals, audience qualifié, vendre directement via le site web, le dirigeant doit comprendre Internet, réseaux sociaux, recherche vocale, recherche via mobile, 2/3 du C.A dépend d’Internet, le poids des mots, le chocs des images, choisir ses portails, les indicateurs, site web la seule du succès sur Internet etc.

E27  Indicateurs WEB les +importants à connaitre ET comprendre par les décideurs partie 2

E27 Indicateurs WEB les +importants à connaitre ET comprendre par les décideurs partie 2

Publié le vendredi 03 juin 2022 à 11:25 par Fabien 1seulclic

Durée : 17:18

Tags : Indicateurs performance WEB : les Visites C-A-D le nombre de visites du mois ou audience brute, Indicateurs performance WEB Les Visiteurs uniques C-A-D le nombre de clients potentiels du mois audience nette pourrait on dire, Indicateurs performance WEB Taux de rebond: le pourcentage de ceux qui après être arrivée sur une page de votre site web ( et une seule )et l’avoir plus ou moins lu et majoritairement reste moins d’une dizaine de secondes) puis QUITTE votre site web …sans autre forme de procès., Indicateurs performance WEB Taux de rebond: Le nombre  moyen de pages vues /visites : prenez le nombre totales des pages consultés divisez le par le nombre total des visites, et vous avez un chiffre. Plus ce chiffre est élevé plus l’internaute est resté sur votre site et ce n’est jamais par hasard !, Indicateurs performance WEB Le temps moyen passé/visite sur le site. Prenez le total de temps passé par les internautes sur votre site que vous divisez par le nombre de visites. Tel est le résultat obtenu, RETENEZ QUE CES INDICATEURS RÉVÉLENT LA QUALITÉ ET DE LA PERTINENCE (donc l’intérêt) DES CONTENUS TEXTES IMAGES AUDIO VIDEO DE VOTRE SITE WEB !, Indicateurs performance WEBTrafic organique (google organic) = le volume de trafic arrivé sur votre site qui vient de GOOGLE acheter des clics ou autres formes d’audience) donc « gratuit » indicateur qui vous alerte sur votre relative dépendance ou indépendance a Google, Indicateurs performance WEB Trafic direct : le pourcentage d’internautes prospects ou e-prospects qui arrivent directement sur votre site web. Il Résulte de notoriété, de bouche à oreille, de portails, de mailing, de panneautage et tout forme d’affichage terrestre., Indicateurs performance WEB Trafic direct : la répartition des consultations % base 100 entre ordinateur / Smartphone: Or dans la profession immobilière l’usage du mobile est majoritaire., Indicateurs performance WEB la répartition des consultations % base 100 entre ordinateur / Smartphone: Or dans la profession immobilière l’usage du mobile est majoritaire.Trafic direct l’internaute tape directement votre site., Ignorer ou négliger les indicateurs de votre site web qui procure directement ou indirectement 100% de vos résultats commerciaux sur terre comme sur Internet (donc financier !) compromet nettement la pertinence des décisions marketing commerciales et financières

Pause

Lecture

Écouter

Écouter après

Partager

Télécharger

Favoris

Favoris

Playlist

Source
et vie privée
Voir l'article original
copyright ©Imoteam

Podcasts sur les mêmes thèmes

In Situ
In Situ
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Voir la fiche
In Situ
BAD PHILOSOPHY
BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche
BAD PHILOSOPHY
investir.ch
investir.ch
La finance vue par des financiers
Voir la fiche
investir.ch
Les Temps électriques
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine. Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Les Temps électriques
Podcasts – Free Trans Radio
Podcasts – Free Trans Radio
100% LGBT Pro-Liberté
Voir la fiche
Podcasts – Free Trans Radio
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
La Justice à l'oeil, le droit saisi par le cinéma. Depuis nombre d’années, les citoyens sont intéressés par la justice, les institutions et leur fonctionnement. Ayant accès à diverses sources écrites et audiovisuelles, leurs interrogations et réflexions s’en trouvent accrues. En la matière, les films de fiction et documentaires constituent une ressource propre à rendre compréhensibles des questions théoriques et à permettre aux justiciables, citoyens administrés ou aux étudiants et de participer aux débats en cours. Au cours de cette émission, nous envisagerons les représentations des questions judiciaires, juridiques et politiques via des extraits de films de toutes époques et cinématographies avec des invités issus des professions juridiques, des spécialistes du cinéma et des universitaires travaillant dans une perspective Droit et cinéma". Une émission créée par Barbara Villez, animée par Magalie Flores-Lonjou et produite par Amicus radio.
Voir la fiche
La Justice à l'oeil
À propos Presse Tarifs Contact Aide Langue / Language CGUV Confidentialité
Cookies et RGPD
Notre politique de confidentialité a été mise à jour le 27 mai 2024 18:00:00 UTC+02. Voici un résumé de ces mises à jour :
  • Ajout d'informations sur les statistiques anonymes de la plateforme et leur non lien avec vos comptes utilisateur⋅ices.
  • Ajout d'informations sur l'historique d'écoute des comptes et le caractère strictement privé de cet historique.
Nous avons l'obligation légale de vous informer que notre plateforme utilise des cookies indispensables à son bon fonctionnement.

Ces cookies permettent de vous identifier, permettre des paiements, garder l'historique de votre session, vous reconnecter automatiquement, et surtout : ne pas vous remontrer ce message !

Aucun cookie tiers de tracking, de suivi, ou publicitaires n'est présent sur notre plateforme.

Néanmoins, pour votre information, lors de l'écoute de podcasts, il est possible que des serveurs tiers hors de notre contrôle récoltent certaines informations personnelles, ou non.

Vous pouvez consulter toutes les informations sur le traitement de vos données dans notre politique de confidentialité.
-
-
-
-
00:00
-00:00