Lecture en cours
File d'attente

podCloud est en mode télécommande !

Votre contenu est lu sur un autre onglet ou une autre fenêtre de votre navigateur.

Erreur de lecteur
Utilisez un navigateur différent, plus récent ou disposant du Flash.
Voir l'article complet Télécharger
Vider la file d'attente Vidange en cours...

Vous utilisez un compte invité :
Votre file d'attente est limitée à 5 éléments et elle sera effacée dans les prochaines 24 heures !

Pour éviter cela, connectez vous ou inscrivez vous !

Banner logo
Logo
Créer mon podcast
Créer
Connexion
  • Découvrir Découvrir
    • Emissions Emissions
    • Fictions Fictions
    • Livres audio ou vidéo Livres audio ou vidéo
    • Education Education
    • Musique Musique
    • Replay Replay
    • Ajouter mon podcast
    • Map Carte
  • Abonnements Abonnements
  • Playlists Playlists
  • Studio Studio
  • Aide et informations
    • À propos
    • Presse
    • Tarifs et fonctionnalités
    • Contact
    • Aide
    • Langue / Language

    • Discord
    • Mastodon
    • Instagram
    • X
    • Facebook
  1. ShowsEmissions
  2. Internet Immobilier pour les decideurs
  3. E32_Sur Internet_part-2_ tout dépendra toujours d’un seul clic !
Internet Immobilier pour les decideurs

Internet Immobilier pour les decideurs

Fabien-P Amathieu

  • Partager
  • Signaler un problème
Contact Flux RSS iTunes Mini-site podCloud
COMMENT COMMERCIALISER DE L'IMMOBILIER À L'ÈRE D'INTERNET pour les dirigeants, les équipes marketing-commerciales-communication, connaître, comprendre, apprendre les bonnes pratiques et méthodes pour réussir sur le web

S’adresse aux professionnels de l’immobilier résidentiel (du neuf et de l’ancien) : Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, agences immobilières, et accession sociale. L’idée de ce podcast est de partager, d’alerter, et procurer: informations, méthodes, bonnes pratiques, clés sur l’Internet appliquées à l’immobilier. L’Internet est son propre monde, l’équipe commerciale la clé du contenu d’un site web, écrire pour vendre, rédiger des annonces pour portails, concevoir un site e-commerce immobilier, 1er page moteur de recherche c’est du passé, éléments d’une bonne stratégie marketing digital, décision d‘achat, impacts des portails, prospects vs e-prospect, titre qui accroche, clics fatals, audience qualifié, vendre directement via le site web, le dirigeant doit comprendre Internet, réseaux sociaux, recherche vocale, recherche via mobile, 2/3 du C.A dépend d’Internet, le poids des mots, le chocs des images, choisir ses portails, les indicateurs, site web la seule du succès sur Internet etc.

E32_Sur Internet_part-2_ tout dépendra toujours d’un seul clic !

E32_Sur Internet_part-2_ tout dépendra toujours d’un seul clic !

Publié le mercredi 21 septembre 2022 à 07:05 par Fabien 1seulclic

Durée : 8:00

Tags : Comment savoir si votre site web est infecté de clics fatals, Parmi les indicateurs révélateur de clics fatals..il convient de surveiller en priorité : le taux de rebond et sa tendance., Et quoique que l'on vous dise le taux de rebond n’est pas normal et ni fatal !, Comprenez que déjà à + de 30% cela revient à dire que déjà 1/3 de vos investissements marketing-vente-communication sont sacrifiés d'avance en 1 seul clic., Dans le secteur immobilier les taux de rebond flirtent le plus souvent à plus de 50%., Vous investissez 100 et acceptez d’en perdre immédiatement 50 !, Ce qui rend crucial le diagnostic de votre site web et de votre marketing et web marketing en amont non?, D’ailleurs tous ceux qui prétendent qu’un taux de rebond au-delà de 30 à 50% et même plus est acceptables… n’avouent-ils pas en même temps..en « non dit » qu’il ne savent pas comment faire baisser le taux de rebonds !, 1seulclic vous livre avec plaisir une piste responsable de 30 à 40% des clics FATALS :, la page d’accueil de la plupart des sites web immobilier, dans le neuf comme dans l’ancien, Eh bien plus des 3/4 des sites immobilier affiche une page d’accueil à « élevage de clics fatals ! », Quel gestionnaire avisé accepterait un taux de pertes d’audience sans s’être assuré que chaque maillon de la chaîne de fabrication de l’audience a été préalablement ausculté diagnostiqué et traité !, Petit détail de bon sens: Pour un site qui fuit ( taux de rebond entre 30 et 50%) la pire des solutions consisterait a augmenter le budget pour compenser évident NON !, Je ne vous demande pas de nous croire, mais de juste de nous mettre au défi de prouver !

Pause

Lecture

Écouter

Écouter après

Partager

Télécharger

Favoris

Favoris

Playlist

Source
et vie privée
Voir l'article original
copyright ©Imoteam

Podcasts sur les mêmes thèmes

In Situ
In Situ
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Invitez-vous dans le monde feutré du droit. Suivez avec nous les évènements organisés par les juristes tout au long de l’année. Les reportages In Situ proposent d’ouvrir une sélection de rencontres à un plus large public et de relayer les débats qui s’y construisent afin que chacun, même sans être sur la liste, puisse faire partie de la fête !
Voir la fiche
In Situ
Un Jour avec
Un Jour avec
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient.À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient. À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Voir la fiche
Un Jour avec
Les Temps électriques
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine. Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Les Temps électriques
Angle droit
Angle droit
Où en sont les « droits de l'homme » ? Définitivement consacrés pour les uns, plus menacés que jamais pour les autres… Angle droit s’invite dans le débat, 70 ans après la Déclaration universelle des droits de l’homme, en ouvrant son micro aux juristes, militants, chercheurs et autres « penseurs » du droit. Une émission de Marie Boëton, produite par Amicus radio.
Où en sont les « droits de l'homme » ? Définitivement consacrés pour les uns, plus menacés que jamais pour les autres… Angle droit s’invite dans le débat, 70 ans après la Déclaration universelle des droits de l’homme, en ouvrant son micro aux juristes, militants, chercheurs et autres « penseurs » du droit. Une émission de Marie Boëton, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Angle droit
Podcasts – Free Trans Radio
Podcasts – Free Trans Radio
100% LGBT Pro-Liberté
Voir la fiche
Podcasts – Free Trans Radio
Les Documentaires
Les Documentaires
Pour être bien comprise et largement partagée, la vie du droit nécessite d’être documentée. Et bien documenter ce fait en allant chercher les thèmes là où ils prennent leur source et se nourrissent, pas seulement chez les juristes et au-delà des livres : dans tous les aspects de notre quotidien, les petits ou grands événements de notre histoire, les arguments échangés lors des controverses, près de chez nous comme à l’autre bout du monde, à l’écran ou lors d’une rencontre. Les rendez-vous documentaires poursuivent une vocation aussi informative que ludique, en rassemblant entretiens, extraits d’archives, de reportages, mises en perspectives et commentaires sur un thème ou une question choisie par un expert.
Pour être bien comprise et largement partagée, la vie du droit nécessite d’être documentée. Et bien documenter ce fait en allant chercher les thèmes là où ils prennent leur source et se nourrissent, pas seulement chez les juristes et au-delà des livres : dans tous les aspects de notre quotidien, les petits ou grands événements de notre histoire, les arguments échangés lors des controverses, près de chez nous comme à l’autre bout du monde, à l’écran ou lors d’une rencontre. Les rendez-vous documentaires poursuivent une vocation aussi informative que ludique, en rassemblant entretiens, extraits d’archives, de reportages, mises en perspectives et commentaires sur un thème ou une question choisie par un expert.
Voir la fiche
Les Documentaires
À propos Presse Tarifs Contact Aide Langue / Language CGUV Confidentialité
-
-
-
-
00:00
-00:00