Logo
© Tendance Ouest
Les podcasts référencés sur podCloud sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par leurs auditeur⋅icesauditeurs et auditrices ainsi que des partenaires.

Podcasts sur les mêmes thèmes

About Nashville Podcast with Mike Rodgers & Dan Whitehurst
About Nashville Podcast with Mike Rodgers & Dan Whitehurst
The Honkytonk Hitman, Mike Rodgers, a former professional boxer and country music singer hosts the About Nashville Podcast where he has casual conversations with the talented and interesting people that live in, around, or are just passing through Nashville.
Voir la fiche
About Nashville Podcast with Mike Rodgers & Dan Whitehurst
Mosaic of China
Mosaic of China
An English-language podcast showcasing people who are making their mark in China. 一个轻松愉快的英语播客,展示了一群目前正在中国留下印记的人。
Voir la fiche
Mosaic of China
Matka Result
Matka Result
Sattamatka143.com is the best Matka results website
Sattamatka143.com is the best Matka results site in the world for the best satta matka market fastest results. Anyone can see the satta matka fastest results, satta bazar, Milan Night, Kalyan Matka, Milan Day, Rajdhani Day, Kalyan Matka tips, Madhur Night, Rajdhani Night, matka online, Kalyan Panel, Main Bazar Panel, Matka, Milan Day Panel, Milan Night Panel, Rajdhani Day Panel, Rajdhani Night Panel, Satta Matka, Sridevi Night Panel, Sridevi Panel etc. Official Website: https://sattamatka143.com/
Voir la fiche
Matka Result
Satta Matka
Satta Matka
Sattamatka143.com is the best Matka results site in the world for the best satta matka market fastest results
Sattamatka143.com is the best Matka results site in the world for the best satta matka market fastest results. Anyone can see the satta matka fastest results, satta bazar, Milan Night, Kalyan Matka, Milan Day, Rajdhani Day, Kalyan Matka tips, Madhur Night, Rajdhani Night, matka online, Kalyan Panel, Main Bazar Panel, Matka, Milan Day Panel, Milan Night Panel, Rajdhani Day Panel, Rajdhani Night Panel, Satta Matka, Sridevi Night Panel, Sridevi Panel etc.Official Website: https://sattamatka143.com/ 
Voir la fiche
Satta Matka
Le Bien commun
Le Bien commun
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun.Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio.L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique.Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Le droit est un art de formuler et d’arbitrer nos conflits. Ce n’est pas un ensemble figé de règles, il est un langage collectif et la justice est devenue l’enceinte dans laquelle une société toute entière se met en scène, se regarde et prétend se changer, bref, un lieu dans lequel s’élabore, non sans difficulté, la démocratie. Une démocratie dans laquelle le droit appartient à tous, c’est notre bien commun. Diffusée pour la première fois en 1999 dans les programmes de France Culture et après quinze années sur son antenne, l’émission phare d’Antoine Garapon renaît sur les ondes d’Amicus radio. L’émission poursuit un double objectif : vaincre les préjugés négatifs à l’égard du droit et permettre aux auditeurs de se l’approprier, et trouver les arguments pour en discuter les solutions, en comprendre les controverses, sans tomber dans l’effervescence de la polémique. Une émission d'Antoine Garapon, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Le Bien commun
Les Temps électriques
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine. Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche
Les Temps électriques