+
Benjamin Millepied, à contre-pied de la tradition 5/5 : « La danse classique est moderne à tout jamais »
( Hier )
+
Benjamin Millepied, à contre-pied de la tradition 4/5 : « La solitude que j’ai ressentie face à certains sujets à l’opéra était difficile à vivre »
( 22/05/25 )
+
Benjamin Millepied, à contre-pied de la tradition 3/5 : « La vie que j’ai connu au New-York City Ballet n’existe plus »
( 21/05/25 )
+
Benjamin Millepied, à contre-pied de la tradition 2/5 : "J'ai toujours été fasciné par l'Amérique"
( 20/05/25 )
+
Benjamin Millepied, à contre-pied de la tradition 1/5 : "J'aime la folie de la danse du sabar"
( 19/05/25 )
+
Victor Julien-Laferrière , entre l'archet et la baguette 5/5 : "Quand on dirige, on est en permanence confronté aux conséquences de nos choix"
( 12/05/25 )
+
Victor Julien-Laferrière , entre l'archet et la baguette 4/5 : " L’activité de soliste nourrit mon travail de direction "
( 12/05/25 )
+
Victor Julien-Laferrière , entre l'archet et la baguette 3/5 : "J’ai une forme de stabilité dans l’instabilité"
( 12/05/25 )
+
Victor Julien-Laferrière , entre l'archet et la baguette 2/5 : "Seiji Ozawa avait un respect immense pour les quartettistes"
( 12/05/25 )
+
Victor Julien-Laferrière , entre l'archet et la baguette 1/5 : "Le violoncelle n'était qu'un moyen pour accéder à la direction"
( 12/05/25 )
+
Rhoda Scott, l'organiste aux pieds nus 5/5 : Rhoda Scott : "J'ai fait pousser des racines dans le Perche"
( 09/05/25 )
+
Rhoda Scott, l'organiste aux pieds nus 4/5 : Rhoda Scott : "Django Reinhardt est un modèle pour moi"
( 08/05/25 )
+
Rhoda Scott, l'organiste aux pieds nus 3/5 : Rhoda Scott : "cet orgue respire avec la personne qui en joue"
( 07/05/25 )
+
Rhoda Scott, l'organiste aux pieds nus 2/5 : Rhoda Scott et Nadia Boulanger : "J'étais trop intimidée par elle"
( 06/05/25 )
+
Rhoda Scott, l'organiste aux pieds nus 1/5 : Rhoda Scott : "l'été, j'allais pieds nus partout"
( 05/05/25 )
+
Kryštof Mařatka, la musique en héritage 5/5 : "En tant qu'artiste, je me vois comme un chaman"
( 28/04/25 )
+
Kryštof Mařatka, la musique en héritage 4/5 : "Dans certaines de mes œuvres j’utilise la flûte en os de vautour"
( 28/04/25 )
+
Kryštof Mařatka, la musique en héritage 3/5 : "L’infinité est terrible et dangereuse"
( 28/04/25 )
© Radio France
Les podcasts référencés sur podCloud sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par leurs auditeur⋅icesauditeurs et auditrices ainsi que des partenaires.
Ce podcast m'appartient.