Si Julien Sebbag était un ingrédient, il serait du Tarama. Son alcool fétiche est le Mezcal et son plat la Dafina, un plat juif marocain mijoté toute la nuit.

Cette cuisine méditerranéenne et végétale c'est ce qui le caractérise. Julien est souvent présenté comme un chef-artiste. Il est à l’origine de nombreux restaurants-concepts, comme Chez Oim, à l’étage du Bus Palladium,  Créatures et Tortuga, sur les terrasses des Galeries Lafayette ou encore Forest, le restaurant du Musée d'Art Moderne de Paris. En plus de cela, il affectionne particulièrement la street food et a lancé en 2021 Micho, des sandwichs gourmands confectionnés avec de la hallah, le pain de shabbat du vendredi soir.  On peut aujourd'hui découvrir ses recettes dans son premier livre publié aux éditions Flammarion : "Autodidacte. Cuisine sensible et bienveillante".

Rencontre avec une personnalité sensible et bienveillante.

***

Son restaurant coup de cœur ? Magma, à Paris 11ème

Son conseil de séries ? The bears sur Disney +.

***

Pour nous soutenir :

- Donner votre avis via des étoiles et des commentaires sur votre plateforme d'écoute préférée

- Parler d'Ecotable et de son podcast autour de vous

- Aller manger dans nos restaurants vertueux et délicieux !  

***

Ecotable est une entreprise dont la mission est d’accompagner les acteurs du secteur de la restauration dans leur transition écologique. Elle propose aux restaurateurs une palette d’outils sur la plateforme https://impact.ecotable.fr/. Écotable possède également un label qui identifie les restaurants écoresponsables dans toute la France sur le site https://ecotable.fr/fr.