En mars 2020, alors que l’on se confine toutes et tous, Clément Louis se lance pour la première fois dans la peinture à l’huile. Trois ans après, presque jour pour jour, il est officiellement peintre et s’apprête à présenter ses oeuvres à la galerie Double V à Marseille.
En choisissant des modèles faisant exclusivement partie de la communauté LGBT, Clément Louis constitue un patchwork saisissant des figures qui la composent et offrent un témoignage fort de sa diversité aujourd’hui. Le chanteur Adam Naas, la gagnante de Drag Race France Paloma ou le mannequin Yassin Chekkouh font notamment partie des modèles qui ont accepté de poser nu pour lui.
Pour celles et ceux qui n’iraient pas à Marseille dans les prochains mois, ses peintures sont en grande partie disponibles sur son compte Instagram. Et je vous invite fortement à aller découvrir ses œuvres à la fin de cet épisode…
Publié le par Clément Boutin
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.