Olympe de G! Derrière ce pseudo se trouve est une femme mutlifacette, entre autre réalisatrice et actrice de films X alternatifs (ou féministes si vous préférez).
Ceci un des 1er épisode de Vlan, vous allez donc être surpris ou pour les plus anciens, retrouver un format court, une intro ect.
Précisément, il s'agissait de l’épisode 50 de Vlan et je voulais à l'époque marquer le coup avec un sujet qui me tenais à coeur même si à l'époque il pouvait sembler sensible pour un homme de l’aborder. Ce thème est sujet sociétal important car comprendre l’évolution de la relation de la femme à sa sexualité doit parler à un peu tout le monde. Nous en discutons avec sérieux mais sans intellectualiser et nous abordons le plaisir féminin, la sexualité mais aussi les films X. Ces derniers sont une part essentielle du "combat" d'Olympe de G que ce soit dans la manière de les produire mais aussi pour leurs impacts sur l’éducation sexuelle.
Publié le par Gregory Pouy
All rights reserved
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.