Sylvie est une astrologue, en réalité c'est mon astrologue et l'année dernière déjà je m'étais dis que ca serait intéressant de faire un épisode ensemble sur le retour de l'astrologie en état de grâce.

Comme il me plait de le rappeler quand je parlais il y a 10 ans de ces sujets autour de la voyance et de l'astrologie, je faisais bien attention à qui j'en parlais et puis j'ai la sensation que dans la période de remous que nous sommes en train de traverser cela nous semble beaucoup plus naturel d'aller vers le mystique.

Sylvie nous rappelle néanmoins que l'astrologie est une science, tout du moins de son point de vue de practicienne et qu'elle a été considérée comme telle pendant des centaines voire des milliers d'années jusqu'à finalement sortir de l'université.
Sans doute un épisode plus ésotérique que d'habitude et en même temps c'est intéressant de mixer les points de vue, d'envisager le monde d'autres manières, de s'ouvrir au sacré comme je l'ai déjà fait dans d'autres épisodes peut être de manière moins directe.
Sylvie est une excellente astrologue (selon ma petite expérience) et apporte une vision compliquée à accepter et dans le même temps rassurante sur le mouvement du monde et la manière de l'envisager.
Même si nous allons, selon Sylvie, au devant d'une période compliquée, elle nous invite à rester positif.ve et en confiance en prenant un peu de hauteur par rapport au retour de balancier que nous allons traverser.